Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
27 avril 2014

peinture pergamano

Comme je vous l'ai dit vendredi., lors de l'atelier à lyon à la boutique the nail shop, j'ai fait la découverte de la peinture pergamano. Cette peinture devrait convenir à vous toutes qui aimait les détails. Elle est très diluée et très pigmentée, on dirait presque de l'encre de chine. Enfin c'est un régal pour faire un travail de détails et puis quand on est comme moi, débutante dans la matière sa nous permet de réaliser des motifs par trop grossier et de mieux se servir du pinceau de détail. Enfin en tout cas c'est mon avis. Vous retrouverez cette peinture si vous êtes sur Lyon à la boutique The nail shop ou sur leur site de vente en ligne si vous n'êtes pas de la région comme moi qui suis de Clermont Ferrand. >http://www.thenailshop-online.fr<

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité