Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
21 avril 2014

les nouveautés

Bonjour tout le monde. Et oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un petit article, alors je me rattrape aujourd'hui avec ces jolis vernis que j'ai trouvé hier à monoprix à vichy. comme vous pouvez le constater ces vernis ont de très jolies couleurs pastel. c'est la toute dernière collection de gemey maybelline avec sa formule sans formaldéhyde, sans DBP, sans toluène. C'est aussi une édition limitée. En rentrant chez moi donc je les ai essayé sur mon nuancier. bon il est vrai que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu la largeur du pinceau mais tout compte fait c'est assez pratique, pas besoin de repasser plusieurs coups de pinceaux. Pour des couleurs pastels les vernis sont très opaques. je suis assez contente de mon achat et si vous voulez des pastels alors je vous les conseils. COLLECTION LES PASTELS TENUE 7 JOURS. → n°20 Uptown blue → n° 21 pink in the park → n° 615 mint for life → n° 22 lookout lemon Je précise qu'il n'y avait pas le 4eme de la collection donc j'en ai pris un autre dans les même ton (615 mint for life).

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité