Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
6 mai 2014

A ENGLAND

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque A ENGLAND pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur en voyant les swatch sur les pages Facebook et sur le net. Les couleurs et les collections sont vraiment fabuleuses, on ne sait pas quel vernis choisir. Enfin bon, mon choix s'est arrêté sur PRINCESS TEARS. Un vernis holographique mais où les reflets restent tout de même très discrets. C'est un vernis assez marrant dans le sens où on a tout de même du mal à se prononcer sur la couleur, à la fois un peu parme mais un peu gris aussi. Enfin en ce qui concerne l'application, la texture reste tout de même épaisse donc il faut faire attention de ne pas faire de "pâté"... En revanche j'ai été agréablement surprise par le séchage assez rapide ce qui est drôlement pratique. Voilà vous savez tout sur ce joli petit PRINCESS TEARS. Je vous laisse découvrir les photos et je vous dis à très vite pour une nouvelle présentation.

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité