Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
26 avril 2014

formation à Lyon avec Tartofraises

Bonjour les filles. Et oui j'ai eu la chance de pouvoir participer à une journée formation avec la talentueuse tartofraises. Quand on arrive et qu'on voit ses capsules tellement bien présentées, on commence à se dire que notre place n'est pas ici et qu'on sera incapable de faire ça. Et puis en réalité avec une bonne explication et du bon matériel on se surprend nous même. " Quoi? J'ai réussi à faire ça? " Bon d'accord il faut encore de l'entraînement mais pour un début c'est déjà pas mal. Nous avons tout d'abord commencé par se presenter chacune notre tour afin que Tartofraises connaisse un peu notre niveau et puis cela permet de faire connaissance aussi. Ensuite nous avons attaquer à faire des dégradés à la peinture. Bon le truc facile vous allez me dire. Ensuite pour faire un effet à tomber par terre nous avons mis une couche de peinture irisée de Jo Sonja. Et après nous avons commencé l'entraînement au détail. Au passage j'ai pu découvrir de nouvelles peinture qui sont vraiment très bien pour le détail. Je vous laisse regarder les photos. Ensuite après la pause déjeuner, nous avons attaquer un peu plus difficile mais tellement impatiente de découvrir cette merveilleuse technique: LE ONE STROKE. Alors la s'est une autre histoire et autant vous dire que même avec l'entraînement sur papier avant de le faire sur la capsule, ça m'a pris la tête un moment et puis j'ai fini par me lancer et il est apparu un joli noeud et une jolie fleur. Bon bien sûr il faut encore travailler mais pour voir que je n'avais jamais tester je suis pas mécontente. Je vous laisse à nouveau découvrir les photos. en conclusion une journée qui passe vraiment trop vite mais où on apprend les choses à faire mais aussi celle à ne pas faire. Le conseil d'Ophelie: s'entraîner 10 minutes chaque jour pour ne pas perdre les gestes. Et surtout prendre soin de ses pinceaux. À bientôt tout le monde pour un nouvel article vous expliquant la découverte de la peinture.

20140426_134628

PicsArt_1398498341483

PicsArt_1398498119463

20140426_124457-1

20140425_123303

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité