Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
1 mai 2014

présentation nfu oh.

Voilà j'ai passé ma première commande chez atout charme. Et j'en suis très contente, la préparation et l'envoi on était super rapide. J'avais commandé 5 vernis à ongles que je vais vous présenter dans les jours qui arrivent. On commence aujourd'hui avec le sublime nfu oh. C'est une marque sur laquelle j'ai craqué. D'une part parce que les couleurs sont canons mais aussi pour l'originalité du flacon... le bouchon en forme de bustier féminin habillé d'un corset je trouve ça très bien réfléchi et très féminin. Enfin voilà j'adore. Au départ je ne savais pas du tout comment le swatché et puis au final je me suis dit que sur un magnifique vernis noir il ressortirait super bien. Alors me voilà donc parti pour faire cette petite manucure, très très simple vous allez me dire, mais bon c'est pour vous donner un aperçu. Quand j'ai poser ce petit bijou je ne voyais que de magnifiques reflets verts et puis au final en fonction de la lumière sur mes mains, j'ai pu voir que les reflets étaient aussi bleus. Enfin les photos parleront d'elles même. J'espère que cet article vous a plu et je vous dit à très vite pour vous présenter le prochain vernis de la commande.

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité