Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
4 décembre 2013

partenariat avec nail art boutique

Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer mon partenariat avec le site www.nailartboutique.fr et j'en suis très ravis. Je vais donc mettre en place un système d'ateliers de découverte de nail art pour vous permettre d'avoir de jolis ongles sans avoir trop d'expérience et de techniques. L'hôtesse de l'atelier ainsi que ses invités bénéficierait de réduction dans cette même boutique pour acheter les articles qui vous auront le plus convaincu. Est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée? Je tiens à préciser que je m'adresse vraiment aux personnes voulant découvrir le nail art et passer une agréable soirée à se faire plaisir. j'attends des avis concernant ce projet en espérant que cela vous plaira. A très bientôt pour un nouvel article. Je ferais ces ateliers aux alentours de Clermont Ferrand et ses alentours.

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité