Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
3 décembre 2013

livre de nail art

bonjour les filles!! aujourd'hui je vais vous parler d'un livre de nail art que vous connaissez déjà toutes je suppose: le fabuleux livre de tartofraises.

Ce livre est juste magnifique il a été réalisé pour les débutantes comme pour les pluis experimentés. Les techniques sont toutes très bien expliquées et à la fin du livre toutes les références des produits utilisés.

Alors si vous faites comme moi qui marque tout sur des carnets afin de poyuvoir les commander après, je peux vous garantir que la liste est longue.

Enfin bon bref revenons en à nos moutons. Les nail art réalisés sont magnifiques et pleins de couleurs il y en a aussi qui sont beaucoup plus soft afin de pouvoir les porter lors d'une soirée un peu chic ou plus sérieuse.

Avec ces tutos vous pouvez vous amusez autant de fois que vous voulez, soit de les reproduires à l'identique soit de vous en inspirer et de créer ensuite les votres.

sinon vous pouvez la suivre sur son blog www.nail art.fr ou avec son apllication pour retrouver chaque vendredi ses videos de nail art

p1-2-fs8

tartofraises

th

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité