Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagada nails
24 novembre 2013

ma petite présentation

Aors voilà je me présente je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et je suis de Clermont Ferrand. Beaucoup d'entre vous se demanderont: "mais où s'est?" alors je vous réponds tout simplement dans la région Auvergne, vous savez la région connu pour ses merveilleux fromages et sa chaîne des Volcans.

Enfin bon bref, je crée mon blog tout simplement dans le but de vous faire découvrir mon univers du vernis à ongles et du nail art. Mais étant donné que je suis une très grande gourmande il est possible que quelques petites photos très alléchantes se glissent dans le blog!!!

Jai découvert le nail art il n'y a pas si longtemps quand j'étais en congés maternité grâce à l'émission COMMENT CA VA BIEN de Stéphane Bern sur France 2. Je me rappele c'était la talentueuse YOKO qui faisait une démonstration des différentes façons de faire des dégradés sur les ongles et j'ai tout de suite accroché! Du coup je me suis mise à regarder un peu partout sur le net et j'ai ensuite découvert la chaîne you tube de TARTOFRAISES, c'est magnifique ce que fait cette fille! voila et depuis j'achète mon petit matériel et je le fait sur mes copines! je ne m'en lasse pas.

Le nail art est quelque chose de super: être créatif et réaliser des modéles uniques en leur genre! J'ADORE.

En attendant j'espère que ce blog vous plaira.et n'hésitez pas à me laisser vos suggestions ou vos critiques sous les différents articles

Bonne visite à tout le monde

Publicité
Commentaires
Tagada nails
  • bonjour à toutes et tous. je vous laisse découvrir mon petit blog qui regroupe mon univers autour des vernis et du nail art en associant les petits plaisirs de la vie. J'espère que cela vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité